Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque de Loki
27 avril 2020

Les Enfants du crépuscule - Serge Brussolo

image

Quatrième de couverture :

Curiosité locale, la maison de poupées géante de la famille McGregor attire les touristes de tous les coins de la Floride. Interminable labyrinthe, elle abrite des poupées d'une beauté étrange. On dit que le fantôme d'une petite fille y aurait trouvé refuge. Depuis quelque temps la mort guette tous ceux qui s'y intéressent d'un peu trop près. Quelqu'un se décidera-t-il enfin à aller voir ce qui se cache derrière cette façade rose bonbon ? Et si oui, en reviendra-t-il vivant ?

Avis express :

Les Enfants du crépuscule est le premier roman de Serge Brussolo mettant en scène Peggy Mitchum. Il sera suivi de Baignade accompagnée et Iceberg Ltd déjà critiqués sur ce blog. Découvrir cette série dans le désordre ne m'a pas causé de souci particulier, les intrigues n'ayant finalement aucun lien entre elles.

J'ai bien aimé ce roman, avec une ambiance particulièrement dérangeante, comme Brussolo sait si bien les installer. Les fans de l'auteur peuvent y aller sans crainte.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La Bibliothèque de Loki

image

Critiques littéraires et autres billets en rapport avec le monde des livres.

Accueil du blog

Derniers commentaires
Archives
Mes profils
Mon profil sur Babelio.com

image

Publicité