image

Quatrième de couverture :

Simon Ovronnaz est recruté pour tenir le rôle principal de la série télévisée "Golden Gate" réalisée par W9, chaîne du groupe W. Le scénario de ce feuilleton est vide, le jeu d'acteur lamentable et le financement présente des zones d'ombres énormes. De plus, le contrôleur chargé de vérifier la légalité de la production a disparue. Largo, qui flaire l'entourloupe décide de s'occuper lui-même de cette affaire avec Cochrane. Son enquête l'emmènera côtoyer les milieux obscurs de la mafia, du trafic des prostituées et du Snuff movie.

Mon avis :

Largo Winch est surpris d'apprendre que son meilleur ami Simon Ovronnaz est devenue la future vedette de la série "Golden Gate" réalisée par une chaine du groupe W. Mais Simon n'a aucun talent d'acteur et le scénario de la série est si affligeant que Largo a toutes les raisons de penser que le tournage cache une affaire malhonnète.
Dans cette nouvelle aventure, le milliardaire visitera les plateaux de tournage de Los Angeles et les casino de Reno.

De magnifiques dessins au service d'un scénario bien écrit. De l'action, du suspens et des jolies femmes, l'habitué ne sera pas dépaysé. Tout ça donne envie de lire la fin de l'histoire dans le tome suivant.

Un très bon épisode dans une série de qualité.